Accueil Boutiques Bons plans Animations Blog

Infos

Plan des Boutiques

Voir le plan

Horaires

Boutiques
Lundi – Samedi 10:00 – 20:00

Supermarché Casino
Lundi – Samedi 07:0000:00
Dimanche 08:3000:00

Parking

1200 places de parking

Adresse

51 bis Rue du rempart Saint-Etienne,
31000 Toulouse

Article
Le 21 janvier 2020 - Bien-être

Nos conseils pour lutter contre le January Blues

Le mois de janvier est connu pour être le plus déprimant de l’année : le froid, le manque de lumière, le retour à la réalité après les fêtes de fin d’année ou bien les bonnes résolutions qu’on ne parvient pas à respecter… bref, le cocktail idéal pour se faire une petite déprime saisonnière ! Heureusement, certains gestes tout bêtes peuvent nous aider à relever haut la main le défi…

Faire le plein de soleil : Si on a la chance de pouvoir s’offrir une escapade au soleil, tant mieux ! Sinon, il est possible de rentabiliser chaque rayon de soleil, entre deux averses : un café en terrasse, un bon livre près de la fenêtre, une balade en ville… Tous les prétextes sont bons pour faire le plein de vitamine D !

Manger plaisir : Parce que l’hiver, c’est aussi les raclettes, les bonnes soupes et les purées maison .

Alors profitez-en pour vous mettre derrière les fourneaux ! Et pourquoi ne pas inviter quelques amis, histoire de se donner une dose de motivation pour cuisiner ?

Prenez soin de vous : Même (surtout !) en hiver, on continue de prendre soin de soi : shopping, soins du corps, coiffeur… Tout un programme pour se sentir bien, et garder une confiance d’enfer !

Transpirer !  Pratiquer une activité sportive participe plus qu’on ne le croit à garder sa bonne humeur. À la salle ou dans son salon, l’important, c’est de bouger. Et pour les moins frileux, un footing à l’air frais, c’est le top !

S’entourer : Parce que le meilleur conseil qu’on puisse vous donner, c’est celui-ci ! Les amis sont aussi là pour ça. Un coup de mou ? Hop, on file les rejoindre pour un après-midi shopping ou un bon restaurant !

Allez, on respire un grand coup et on suit nos conseils pour un hiver comme sur des roulettes