Accueil Boutiques Bons plans Animations Blog

Infos

Plan des Boutiques

Voir le plan

Horaires

Boutiques
Lundi – Samedi 10:00 – 20:00

Supermarché Casino
Lundi – Samedi 07:0000:00
Dimanche 08:3000:00

Parking

1200 places de parking

Adresse

51 bis Rue du rempart Saint-Etienne,
31000 Toulouse

Article
Le 23 avril 2020 - Événements

Journée mondiale du Livre : notre sélection

Le 23 avril, c’est la Journée mondiale du Livre ! Pour célébrer ce jour comme il se doit, nous vous avons préparé une sélection de nos livres préférés à dévorer pendant le confinement. Allez, on vous laisse vous installer confortablement dans votre fauteuil !

TOUT LE BLEU DU CIEL, DE MÉLISSA DA COSTA

Coup de coeur pour ce drame, pourtant rempli d’espoir et d’optimisme. Une belle histoire, celle d’une jeune femme qui, face à son destin, choisit de vivre plus fort que jamais. Un roman d’aventure, une ode au bonheur simple qui vous mettra du baume au coeur, promis !

LA VÉRITÉ SUR L’AFFAIRE HARRY QUÉBERT DE JOËL DICKER

Si vous êtes du genre à vous plonger corps et âme dans un livre pour le terminer d’une seule traite, alors le best-seller de Joël Dicker est fait pour vous ! Tous les ingrédients sont réunis pour un maximum de suspens : une jeune étudiante, un écrivain trop ambitieux, une petite ville des États-Unis où les secrets sont légion… Bref, un cocktail détonnant !

MANGE, PRIE, AIME D’ELIZABETH GILBERT

Interprété au cinéma par la belle Julia Roberts, Mange, Prie, Aime est une vraie leçon de bonheur et d’humilité. Un livre romancé qui saura séduire tous les lecteurs. Un beau message, qu’on accueille volontiers par ces temps moroses.

DEVENIR, DE MICHELLE OBAMA

Ce roman autobiographique retrace le parcours de l’ex première dame des États-Unis, Michelle Obama, de son enfance à Chicago, jusqu’à l’élection de Barack Obama. Humilité et espoirs pour ce roman qu’on lirait bien une seconde fois !

PARIS EST UNE FÊTE, D’HEMINGWAY

Et si vous profitiez de cette période de confinement pour voyager vers une autre époque ? Plongez-vous dans le Paris des années 20, ses cafés et ses salons, ses artistes fauchés… Bref, un classique à lire de toute urgence !

PETITS SECRETS, GRANDS MENSONGES DE LIANE MORIARTY

C’est le roman qui a récemment inspiré la série Big Little Lies, et qui nous rappelle un peu le style de Katherine Pancol ! L’ambiance est à la fois douce et effrayante, et les personnages sauront vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page…

N’oubliez pas vous aussi de nous faire vos recommandations sur nos réseaux sociaux, et si vous craquez pour un livre de notre sélection, faites-nous le savoir, on serait ravis d’avoir vos impressions.